Index du Forum

Forum de la guilde Objectif Horde sur Eitrigg

FAQ   Rechercher Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Membres   Groupes  Connexion   S’enregistrer 

Coucou :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Objectif Horde -> Le Foyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonicrom

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Slt les affreux Smile

J'espère que vous allez tous bien Wink Je passe vous faire des bisous et pis donnez un peu des nouvelles parce que je suis un peu porté disparu sur le jeu... Heureusement Jack Malone (ou plutot Lisou) m'a donner l'adresse du forum ^^ Bref je m'égare...

Je ne peux plus jouer ou très peu mon compte est donc gelé... Je m'explique Smile Malgré mon temps libre conséquent maintenant la prépa finie... Je loge en résidence universitaire incluse dans le campus de l'école du coup ben ils ont bloqués plein de ports ( bouhou les missants !! ) et bien sur ceux de wow en font parti... Ben oui pas drôle sinon Sad Donc voilà je suis privé ^^ Et comme je ne rentre qu'un week end sur trois chez mes parents j'ai pas trop le temps de jouer quand j'y suis ^^ Sinon je suis en pleine forme les heureux qui m'ont dans leurs amis FB doivent s'en rendre compte... Les soirées vont bon train et pour moi l'alcool coule à flot (un peu trop parfois...)

Enfin voilà je vais bien mais vous me manquez un ti peu j'avoue que certains soirs je passerais bien papoter un peu avec vous... En attendant je vous fait plein de bisous !

A bientot peut-être... Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ado
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Tiens salut toi, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile
Tu sais qu'il y a plusieurs manières possibles de passer outre ces restrictions non?
Enfin moi je dis ça comme ça hein, ce n'est pas biiiiiiien..... Mr. Green
Sonicrom

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

et ben non je sais pas sinon je serais p-e sur Wow avec vous... Moi je suis nul en informatique :'(

Mais si tu as des trucs assez facile a mettre en route pour contourner suis preneur !! ^^
Lisou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Coucou mon Rooomaiiiin !!!! Heureuse de te voir ici, et tkt, on garde ta place au chaud en attendant que tu puisses revenir en live ! Mais le plus vite sera le mieux, sans vouloir te mettre la pression...  Wink

Plein de gros bisous en attendant Razz (elle vient quand l'emote bisous ????)
Sonicrom

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Ben j'espère bien que ma place est gardée... Faudrait juste que je joue les malhonnêtes en découvrant comment contourner ce fichu truc ! ^^
Lisou

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Avec la bande de truands qu'on a, yen a bien un qui va te trouver ça quand même ????  Twisted Evil
Sonicrom

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Encore faut il qu'ils veuillent me revoir et qu'ils passent dans le coin... ^^
Ado
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Lisou a écrit:

(elle vient quand l'emote bisous ????)

Elle va arriver, elle va arriver
Ado
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Pour toi Romain il faudrait que je sache quel est le fournisseur d'accès du logement
Sonicrom

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Oula et j'ai un moyen de savoir ça depuis mon petit ordinateur relié au réseau ? ^^
Ado
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:16 (2010)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Ben logiquement sur ta connexion réseau c'est affiché. Après si ils l'ont renommé ce n'est pas grave, c'est juste un détail en fait.
Je retrouve le moyen de contourner tout ça et je te tiens au jus.
Ado
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:24 (2010)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Alors comme je suis trop bon j'ai tout de suite retrouvé les programmes nécessaires.
Plutôt que de me lancer dans une longue explication je te mets un lien direct vers un tuto qui simplifiera la manœuvre

http://www.crazyball.fr/jouer-a-wow-a-travers-un-proxy/
Ado
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:30 (2010)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

A savoir que le logiciel YourFreedom en version gratuite/Essai te limite à une heure en continu avec un débit limité si je me souviens bien. A toi d'essayer et de voir ce que cela donne en pratique mais tu seras donc obliger de relancer la manip toutes les heures.
Sinon il y a des forfaits de proposé ou alors l'éventuelle possibilité de le trouver en version crackée (pas sûr, à voir)
Sonicrom

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Bon ben suis vraiment nul... tout a l'air d'être comme il dit mais ca change rien...

Reste du boulot... ^^
Lisou

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

On de désespère pas, hophophop !  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Coucou :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Objectif Horde -> Le Foyer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation