Index du Forum

Forum de la guilde Objectif Horde sur Eitrigg

FAQ   Rechercher Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Membres   Groupes  Connexion   S’enregistrer 

Vidéo d'intro Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ado
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'intro Cataclysm Répondre en citant

Si jamais vous ne l'aviez pas vu, en même temps je test l'intégration des vidéos

Video Games | WoW: Cataclysm | Cinematic Intro HD

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'intro Cataclysm Répondre en citant

A propos, le téléchargement sera dispo quand ??
Diac

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'intro Cataclysm Répondre en citant

Et bien pour repondre à ta question directrice cheffe.....

http://eu.battle.net/fr/info/presale

Voilà....tout de suite maintenant donc....
Ado
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'intro Cataclysm Répondre en citant

Bon ben voilà, ça c'est fait.
Par contre je n'ai aucun téléchargement qui se lance au moment de jouer
Lisou

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'intro Cataclysm Répondre en citant

Ok... merci votre Honneur... il faut donc que j'annule ma commande auprès d'amazon avant, non ?
Lisou

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'intro Cataclysm Répondre en citant

Question idiote (encore une, je sais Razz) : si je ne veux pas charger Cata tout de suite... pour moultes raisons... réputs, toussa... on peut encore jouer ensemble, ou bien votre monde ne serait plus le mien ???  Question
Diac

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'intro Cataclysm Répondre en citant

Et bien comme le monde semble t'il, va prendre une enorme claque....ça va etre dur de se croiser...
En tout cas l'Azeroth ancien sera forcement inaccessible pour les possesseurs de l'extension...apres pour le norfendre et le burning je sais pas....
ça doit surement exister comme info sur un site communautaire...je chercherai si personne n'a la reponse...
Lisou

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'intro Cataclysm Répondre en citant

C'est toi le roi non ? Shocked Et le roi sait tout...  Cool
Lisou

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:24 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'intro Cataclysm Répondre en citant

Bon, ben je ne sais pas vous, mais pour moi pas moyen de rentrer en jeu... vu mon état, j'abandonne pour ce soir, je verrai demain matin....  Rolling Eyes
Xharr

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'intro Cataclysm Répondre en citant

Hihihi ^^ Vous m'en voudrez pas mais j'ai (sou)ri en voyant vos décos cash à midnight xD

Moi j'ai un addon de retard mais je suis resté connecté, j'dis ça...
Lisou

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 09:34 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'intro Cataclysm Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Vidéo d'intro Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation