Index du Forum

Forum de la guilde Objectif Horde sur Eitrigg

FAQ   Rechercher Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Membres   Groupes  Connexion   S’enregistrer 

Coeur de Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Sorties, raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: Coeur de Pierre Répondre en citant

Alorsse, suite à la sortie douloureuse d'hier soir, je me demandais, si, par hasard, ça ne pourrait pas éventuellement être intéressant pour ceux qui n'ont jamais fait cette instance de la tenter au moins une fois en normal, histoire de faire connaissance avec les boss et leurs strats ? Et de se prévoir un nouvel et successfull essai this time en héro !
De mon côté, je vais faire en sorte d'augmenter l'inté et la hâte. L'esprit ça doit tenir la route je pense, je n'ai pas souffert du manque de mana hier... (en même temps, pas vraiment eu le temps, vous mourriez trop vite et moi aussi^^). A ce propos, je compte investir dans une boucle de ceinture pour rajouter une gemme, est-ce que l'un de nos formidables joaillers saurait faire un Diamant ombresprit brasillé par hasard ?

Voilà, voilà... à suivre Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diac

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Coeur de Pierre Répondre en citant

Alors...j'ai moi aussi de mon coté visionné qq films du combat sur you tube....
bizarement ça me semble moins le fouillis que ce qu'on rencontrait hier soir...
Peut etre qu'il faut tout bêtement baisser la qualité video pour voir mieux qui est qui entre les nuages de poussieres les araignées et le boss...
De plus les joueurs utilisent un eloignement camera max...chose que je ne faisais pas hier soir...et on voit tres bien ou est le boss...
A noter aussi qu'au debut des araignées ils se refugient tous un certain moment dans les rochers de gauche...mais ils en repartent apres avoir zoné pas mal d'araignées qd meme....
Bref on connait la strat..apres tout est dans la survie...et dans le mouvement....

Pour le diamant lisou, je sais pas le faire, mais c'est une meta gemme que tu ne mettras pas dans ta boucle de ceinture....attention...

Lisou

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: Coeur de Pierre Répondre en citant

Ah ok, donc il faut que je ramasse une pièce d'armure où je puisse le mettre... et que tu apprennes la recette Wink

Et alors... il meurt quand ce méchant vers digne des cauchemars de Paul Atréïde ???
londonner

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:28 (2011)    Sujet du message: Coeur de Pierre Répondre en citant

vous etes au courant du debuff que le boss met avec son attaque de je sais plus quoi et qu il faut absolument retirer du tank....ca augmente les degats recus mais surtout ca absorbe 15k de soin et ca se stack....
Lisou

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Coeur de Pierre Répondre en citant

Vivi, Notre Sainteté s'y collait hier soir au debuff... mais je ne dois pas soigner encore assez fort... encore que dans ce que je lis (suis à fond^^), il faut que le groupe réussisse à prendre le moins de dg possibles pour que le heal puisse se concentrer sur le tank au max en hero, donc que le tank se prenne au max les grosses baffes... ce qu'on n'a pas trop réussi à faire hier... mais ça va viendre ! Very Happy
Dahm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: Coeur de Pierre Répondre en citant

Coté tanking, je prenais très cher en tout début de combat (environ -30% PV en 3 ou 4 baffes apparement, pas analysé finement mon log)... Maintenant, je claque d'entrée "instinct de survie", qui réduit de 40% tous les dégats pendant 15s je crois. Effectivement, la phase 1 se passe bcp plus tranquille (enfin, Lisou.... tu confirmes de ton côté ?).
Par contre, vu le CD, pas possible pour utiliser en phase 2 (araignées). D'autre part, je n'ai que 1 taunt de zone (CD 2.5 minutes), donc dur dur de regrouper les bestioles.... Mais suis ouvert à tout commentaire bien sur....

Pour info, je tourne à environ 142K PV buffé... un poil court ?

Sinon, pas de prob' pour y retourner of course Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Coeur de Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Sorties, raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation