Index du Forum

Forum de la guilde Objectif Horde sur Eitrigg

FAQ   Rechercher Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Membres   Groupes  Connexion   S’enregistrer 

Déco !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Objectif Horde -> Le Foyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Déco ! Répondre en citant

Désolée Marco pour la déco imprévue tout à l'heure, l'alim de l'ordi a été débranchée à l'insu de mon plein gré... et avant que je comprenne d'où venait le problème... hem... no comment hein ! Razz
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diac

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:27 (2011)    Sujet du message: Déco ! Répondre en citant

Ah bin j'ai perdu ma co aussi cet apres midi moi....mais retrouvée ce soir....
je sens que sfr va pas tarder de passer par la fenetre....ya trop de coupures....
Telenim

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 08:27 (2011)    Sujet du message: Déco ! Répondre en citant

Lisou a écrit:
Désolée Marco pour la déco imprévue tout à l'heure, l'alim de l'ordi a été débranchée à l'insu de mon plein gré... et avant que je comprenne d'où venait le problème... hem... no comment hein ! Razz

Shocked ....................

hum.... oui tu as raison Valou, no  comment

pfffff......... mouahahahahahaahaha
Lisou

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Déco ! Répondre en citant

Bannir Mr. Green
Telenim

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:41 (2011)    Sujet du message: Déco ! Répondre en citant

meuh.....

et puis
londonner

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Déco ! Répondre en citant

pas de soucis Lisou...j ai juste fini mes quetes et j ai deco plus ou moins dans la foulee...
on se tient au courant pour une sortie en heroique quand vous voulez....
Telenim

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:58 (2011)    Sujet du message: Déco ! Répondre en citant

londonner a écrit:
pas de soucis Lisou...j ai juste fini mes quetes et j ai deco plus ou moins dans la foulee... on se tient au courant pour une sortie en heroique quand vous voulez....

Je suis dispo tous les soirs cette semaine, sauf probablement jeudi soir....
Ado
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Déco ! Répondre en citant

Telenim a écrit:
londonner a écrit:
pas de soucis Lisou...j ai juste fini mes quetes et j ai deco plus ou moins dans la foulee... on se tient au courant pour une sortie en heroique quand vous voulez....

Je suis dispo tous les soirs cette semaine, sauf probablement jeudi soir....

C'est pas tous les soirs alors ... Wink
Dispo ce soir, surement pas demain. Sinon tout le reste de la semaine jusque vendredi soir (à voir pour samedi)
londonner

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: Déco ! Répondre en citant

je vois de mon cote pour ce soir sinon vendredi soir....pour l instant nous sommes trois sur ces deux soirees....encore deux volontaires?
Umber

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Déco ! Répondre en citant

Ben chui dispo toute la semaine (sauf demain (mercredi)), à partir de 21h, voire un peu plus tard, ca depend de l'heure à laquelle je mange! 
Lisou

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Déco ! Répondre en citant

Ce soir non, sortie copine si tout se déroule normalement, et pas assez fraîche pour prolonger sur le 2ème partie de soirée^^. Vendredi sans souci, mercredi et jeudi à voir en fonction de mes nuits, pas vraiment au top en ce moment ! Wink
londonner

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Déco ! Répondre en citant

pour ce soir si je passe ce sera en seconde partie de soiree une fois que Ginie sera rentree....
Diac

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: Déco ! Répondre en citant

Alors pour moi...pas mardi et pas mercredi....ça tombe bien c'était avant hier et hier....
Lisou

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Déco ! Répondre en citant

Ça veut pas ce soir... ça m'agace, je voulais "voir" Laurent... mais ça veut vraiment pas... 1/2h que j'essaie, je ne vais pas m'énerver dessus hein.... je vais bouquiner un chouille, si je ne m'endors pas, je retente plus tard...  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Déco !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Objectif Horde -> Le Foyer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation