Index du Forum

Forum de la guilde Objectif Horde sur Eitrigg

FAQ   Rechercher Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Membres   Groupes  Connexion   S’enregistrer 

addon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fripon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: addon Répondre en citant

Je recherche des addons pour wow

visu de sa banque

comparaison d'équipement

et plus si vous avez !!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diac

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:24 (2011)    Sujet du message: addon Répondre en citant

pour la banque j'utilise arkinventory....qui est assez complet et qui te permet meme de classer tes objets par genre...avec des regles que tu choisis...
Dahm
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: addon Répondre en citant

Comparaison d'équipements, çà le fait de base maintenant.... plus besoin d'addons  Very Happy
Umber

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: addon Répondre en citant

Ouai mais bon, c'est pas aussi complet que par les addons. Pour ma part, j'utilise RatingBuster. Jver pas vous le présenter, la flemme!

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/rating-buster.aspx

Voilou!
Lisou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: addon Répondre en citant

Suis allergique aux add-ons... ça suppose un minimum de configuration, donc de boulot... beurk 
fripon

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: addon Répondre en citant

Dahm a écrit:
Comparaison d'équipements, çà le fait de base maintenant.... plus besoin d'addons  Very Happy
ben j'ai du rater quelque chose car cela ne fonctinne pas avec un objet dans mes sacs !
Lisou

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: addon Répondre en citant

Ctrl + clic gauche me semble...
fripon

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: addon Répondre en citant

je testerai cela merci ma lisouuuuu
Umber

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: addon Répondre en citant

Et lili, ya certains addon (la plupart chez moi) qui ne necessitent aucunes modifications ou configuration. c'est aussi parceque je suis de nature flemarde. Ca aide pas!
Lisou

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: addon Répondre en citant

Des noms ! Very Happy
Umber

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: addon Répondre en citant

Ben la plupart de mes addons sont des trucs de flemmards. 
- Bagnon pour avoir qu'un seul sac (et oui, la flemme d'avoir l'oeil dans plein de fenêtres)
- Crap away (qui vends automatiquement les objets gris dès qu'on parle à un pnj vendeur)
- Auto repair (comme son nom l'indique, réparation automatique de tout l’équipement quand on parle à un réparateur)
- Armory (pour avoir quelques info supplémentaire sur le perso, ET surtout pour voir les trucs en banques de guilde sans y avoir accès. Ca donne même l'onglet et!)
- Cooldown (qui met un timer sur les skills utilisé, le Cooldown quoi!)
- Low hp alert (qui met un message jaune pour 50% et un rouge pour 25)
-Auctionner (spé flemard pour l'hv! Il me vends direct les trucs une pièce de bronze en dessous. Ca me permet d'etre au même prix, mais moins cher!)
-Npc scan (qui m'indique les silver dragon : mobs rare , quand yen a à portée. Pas très utile, mais bon, ca peut tjs servir!)
-Atlas loot (qui donne le loot probable des boss en fonction des instances ou raid, ainsi que pas mal d'autres trucs comme le matos qu'on peux avoir en fonction des réput.)

Sinon pour les autres, ya :

-Recount (qu'on ne présente plus)
-Omen (même chose)
-Deadly boss Mods (encore même chose!)

Et mon ptit perso, c'est IceHud. Bon celui la, c'est le seul que jme suis fait chier à config. J'ai post un topic rien que pour ça, donc bon. A voir!
Lisou

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: addon Répondre en citant

Merci Umb ! Je vais m'en mettre quelques-uns Smile
fripon

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: addon Répondre en citant

moi itou
baltoc

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 06:23 (2011)    Sujet du message: addon Répondre en citant

Salut,

Je rajouterai Carbonite http://www.carboniteaddon.com/download.shtml une super worldmap, minimap, suivi de quêtes, ressources, gps intégré etc...

- Altoholic pour un suivi de tous ses alts (rerolls) haut faits, quêtes, banque de guilde, banque, sacs etc
- Atlas pour les plans des donjons et les quêtes liées, très utile combiné avec atlasloot déjà cité
- Bartender 4 pour des barres d'action modulables

Un que j'aime bien parce que totalement inutile sauf pour les rôlistes TotalRP http://forums.telkostrasz.be/thread-376.html

Pour le reste et plus on peut les trouver ici http://www.wowinterface.com/addons.php  ou là http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx
Lisou

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: addon Répondre en citant

C'est chouette tout ça,merci Baltounet Smile, je vais tester tout de suite ! (enfin, le temps de DL quand même hein^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: addon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation