Index du Forum

Forum de la guilde Objectif Horde sur Eitrigg

FAQ   Rechercher Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Membres   Groupes  Connexion   S’enregistrer 

Les joies des add-on, pour ma part : IceHUD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Objectif Horde -> Le Foyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 03:25 (2011)    Sujet du message: Les joies des add-on, pour ma part : IceHUD Répondre en citant

Bon, pour commencer, désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé d'endroit adéquat!

Donc, je vais vous présenter un petit truc sympa : IceHUD. C'est un peu usine à gaz, mais une fois configurer comme on le souhaite, c'est sympa!

Par défaut, ça affiche la vie et la mana en arc de cercle autour du perso, comme ça quoi 

La barre à gauche du perso indique la vie, avec le % et le nombre exact, la plus à gauche, c'est la vie de la cible.
A droite, c'est la mana (pour moi, comme je suis rogue, c'est l’énergie!)

Bien sur, tout est configurable, c'est la que ca devient un peu usine à gaz, vu qu'on peu vraiment choisir la position de toutes les barres, leur taille, leur transparences, leur couleurs, ce qu'elles affichent... ETC!

Bon, en combat maintenant!

On peut voir la cible (qui va bientôt crever!) avec les debuff à droite.
On voit aussi la cible de la cible, toujours utile en groupe ou autre, et surtout en pvp, ainsi que son % de vie.

On peut vraiment configurer cet add on comme on le souhaite, il comprend un bon paquet de module!

Bon ba voila! A oui, en fait, avec la transparence, on peut se démerder pour qu'il n'affiche rien quand on est hors combat. Ça évite de toujours avoir les barres à l’écran.
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 03:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 08:35 (2011)    Sujet du message: Les joies des add-on, pour ma part : IceHUD Répondre en citant

Suis une quiche avec les add-ons, ça doit être congénital^^
Umber

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Les joies des add-on, pour ma part : IceHUD Répondre en citant

Ben c'est pas grave, c'est pour ca que je post pour expliquer ceux que je trouve différents, et sympa!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Les joies des add-on, pour ma part : IceHUD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Objectif Horde -> Le Foyer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation