Index du Forum

Forum de la guilde Objectif Horde sur Eitrigg

FAQ   Rechercher Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Membres   Groupes  Connexion   S’enregistrer 

Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Sorties, raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 07:52 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est dans ta boîte ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 07:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonolejuste

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:21 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Yep plan 525...je suis plus trés trés loin...dés que je rentre dans des zones ou les plantes me permettent de upper l'alchi je travaille à boucler ça Wink
Sinon pour info.....lvl 85 et stuff à 329...juste ce qu'il faut pour commencer à prendre des grosses tartes Wink
londonner

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

merci bcp Lisou....j ai fait ma ceinture ce midi meme....elle est belle.....

maintenant j ai plus qu a monter 525 en forge pour pouvoir me faire une belle boucle de ceinture....me reste 8 points a prendre et pour ce faire de suis preneur de feu et eau volatile....m en faudrait 80 en tout pour j espere finir les 8 points restants....donc si vous en avez en trop n hesitez pas....si vous connaissez les bons coins pour les farmer je suis preneur aussi^^

apres je suis a votre service pour boucle de ceinture, boucliers et plaques en tout genre....

sinon je suis toujours up pour un heroic quand vous voulez....
londonner

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 03:05 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bon et bien voila c est fait....apres une petite de sceance de farmage pour les eaux volatiles et me voila 525 en forge...merci a la participation de Kea pour les minerais et Nono pour les volatiles de feu....les deux m ont bien servi...

maintenant les bonnes nouvelles....
deja je peux faire le bouclier de Juliette....faudra checker les compos mais devrait pas y avoir de soucis enfin faudra quand meme faire un heroic pour l orbe de chaos....et bien sur je peux dorenavant faire des boucles de ceintures....bon elles sont pas donnees^^ faut 4 barres d elementium 4 barres de pyrite et 4 terres volatiles pour l elementium j ai encore pas mal de stock....pyrite je suis plus juste mais je crois que Laurent en a en stock et pour les terres volatiles j ai vide mon stock pour passer 525 mais ca devrait vite se refaire^^

donc si vous avez besoin de quoi que ce soit n hesitez pas....
londonner

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bon bonne nouvelle on a fait un peu d heroic avec Kea aujourd hui et j ai recupere deux orbes...donc pour le bouclier de Juju il manque juste les vrai-or....pour le reste je devrais pouvoir fournir....
Lisou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je peux en faire un par jour de vrai-or... on va faire une liste de commandes^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Sorties, raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation