Index du Forum

Forum de la guilde Objectif Horde sur Eitrigg

FAQ   Rechercher Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Membres   Groupes  Connexion   S’enregistrer 

Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Sorties, raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ado
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Alors demain soir pas de souci je serais dispo vers 21h30 (le temps de rentrer du boulot si tout va bien) par contre pas possible dimanche (après midi et soir)
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dahm
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Alors... mise à jour de mes dispos : probab' pas là ce soir (ou alors tardivement, style 2e partie de soirée/nuit Mr. Green ...)...  Demain, çà pourrait s'envisager, fin aprem ou soirée...
Ado
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:52 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Désolé pour hier soir ma box m'a honteusement lâché...
J'espère quand même que vous avez pu continuer jusqu'au bout.
londonner

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

alors en effet on a continue jusqu au bout de la nuit sur le boss ou tu nous a quitte.....apres une dizaine d essais on a rendu les armes.....mais ce n est que parti remise.....

sinon j espere que ta box va mieux aujourd hui....bon dimanche a tous^^
Nonolejuste

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tiens tiens..pour les histoires de forum..ben perso je suis attaché au fofo sanctuaire qui reste notre contact avec la communauté des aionneurs (ou ce qu'il en reste....) et des civeurs....
C'est sur qu'un endroit unique serait plus simple..mais c'est pas la première fois qu'on se multiplie....aux administrateurs respectifs d'envisager la situation Wink

Dernière édition par Nonolejuste le Lun 24 Jan - 10:27 (2011); édité 1 fois
Lisou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Vilain ce boss, vilain... ta box t'a épargné pas mal de reps^^. Mais on l'aura un jour... je vais mandater Laurent pour la recherche de strat^^, même si Juliette nous a appris qu'il avait déjà calé sur cette saleté de dragon lui aussi Razz.

Pour ce qui est des forums, c'est à voir... mais j'aimerais conserver celui-ci , si ça ne vous pèse pas trop de passer sur les 2...

Bon dimanche, je vais soigner ma conjonctivite ! Merci l'école... Crying or Very sad
Ado
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tout était de retour ce matin, pour ce qui est du boss il y a le stuff qui joue un peu quand même bien que les boss soient parfois un peu plus compliqués.
Sur ce combat c'est un de ceux qui dure le plus (de l'expérience que je peux avoir vis à vis des autres instances)
La cause aux tourbillons qui obligent à se déplacer constamment ce qui entraîne une baisse de DPS.
En plus le dragon plafonne à 6.6 M de point de vie ce qui est 0.7 M de plus que la plupart des autres. Bref bien que cette instance soit l'une des plus faciles (ou accessible, en début de stuff héroïque) elle n'en reste pas moins ardue, ce qui est plutôt agréable quand même. Un peu de challenge ça change
Pour les forums, je laisse la démocratie s'exprimer. On verra Razz
londonner

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

merci bien a tout le monde pour la soiree d hier....apres un depart poussif on s est doucement tous mis au diapason pour venir a bout de ce courant d air....
une bien belle soiree avec de belles recompenses a la cle....enfin surtout pour moi^^
merci pour l orbe...j attends plus que les deux barres de vrai-or que Lisou devraient me faire et j aurai une belle ceinture....

bref encore merci a tous on remet ca quand vous voulez....
Lisou

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Problème d'authentification pour moi hier soir, j'ai laissé tomber... je serai dispo demain soir si il y a des volontaires... et je vais te faire une barre vite ce midi pour pouvoir te faire la dernière ce soir Marco ! Wink
Lisou

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

11h30 de CD cette fois... je crois que j'avais oublié qu'en fait c'est une transmut par jour^^, je te donnerai les 2 barres demain donc Razz
londonner

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pas de soucis Lisou....encore merci...
Nonolejuste

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je monte doucement mais surement mon alchimie....c'est quelle transmute qu'il faut faire ?
Si je peux aider.... Wink
londonner

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

la transmut du vrai-or.....je pense qu il faut etre 450 mini pour la faire vu que c est un compo cataclysm....
Nonolejuste

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je vais regarder (pas de roster possible du boulot)....je sais plus mon lvl de façon précise mais je dois pas etre loin des 450 voire plus
je serai dans le secteur ce soir on pourra voir ca ensemble si tu passes
Lisou

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est LA transmutation suprême... 525 donc... mais si j'ai le temps je te la fais rapidement demain matin avant d'aller bosser ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Sorties, raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation