Index du Forum

Forum de la guilde Objectif Horde sur Eitrigg

FAQ   Rechercher Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Membres   Groupes  Connexion   S’enregistrer 

Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Sorties, raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Peut-être 2ème partie de soirée aussi... selon l'état de fatigue^^ Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ado
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Dispo pas de souci pour ma part
Dahm
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon... pas des sortie de groupe au final (suis arrivé tard... et l'honneteté m'oblige à dire... pas totalement sobre Mort de Rire  )... mais un chtit coup de farm (pétard comme j'te bute les éléms de Osris à la chaîne now  !!!   Mr. Green   Mr. Green  ) et 2 super crafteurs en action pour un plastron +++ et une relique +++ Okay ... du coup suis monté à 329 en lvl moyen ^^ (je peux au moins vous accompagner en touriste dans les héros ^^ ).   Merci à tous

A très bientôt en instance (enfin.... si vous acceptez toujours les boulets ^^ Cool  )
Diac

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon pas de soucis...c'etait noel pour Aphy....grace à Ado et Tele....
Je propose dimanche soir en commençant pas trop tard pour faire un tour en normal ou heroique 85....avec comme inconvenient la garde de Tele....
A suivre  
Lisou

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Dimanche soir c'est ok pour moi, si on ne commence pas trop tard, je risque d'avoir besoin d'une bonne nuit de sommeil vu comment le we a commencé^^
Okay
Dahm
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Toujours mes parents demain soir... mais je tente le coup Razz  ... j'espère pouvoir me libérer Very Happy
Lisou

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Suis toute miasmée à mon tour... je vais aller dodo, désolée...  Sad
londonner

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:34 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

messieurs dames....je tenais a vous annonce que je suis enfin 85.....
donc dispo pour tout la ou vous voulez bien m emmener^^
Lisou

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Chouette chouette chouette Very Happy. On attaque ce we ! Wink
Lisou

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Comme je le disais sur Sanctuaire (à ce propos va falloir qu'on fasse un truc pour les forums, question de lisibilité... on est ici, on est là-bas ?? Bref, ceci est un autre débat, mais à débattre justement), comme je le disais donc disais-je, si jamais nous étions 10 80+ connectés ce we, serait-il possible/envisageable d'aller faire un  raid 10 ? Sartharion, genre.... Wink
Dahm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Yop yop Mr. Green  ... sous réserve de trouver un créneau of course Rolling Eyes   Embarassed
Umber

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

suis pas la ce weekend perso... Enfin, pas samedi soir en tout cas 
londonner

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

mesdames messieurs....grace a quelques nuits blanches et l aide d Ado j ai enfin de quoi faire de l heroic....d ailleurs j ai commence avec Ado un ombrecroc qui nous a pris l apres midi ou presque^^

pour ce WE dites moi ou et quand et je ferai au mieux^^
Diac

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Alors...pas là ce soir...demain soir je sais pas trop...mais plutot sur d'etre là dimanche en fin d'apres midi...et de façon sporadique durant le week end...
Amen

Et oui il faudrait concentrer les activités forumesques à un seul endroit...
Lisou

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

On voit qui est là demain soir alors... sinon, on voit dimanche en fin d'aprem... sachant que moi je récupère mes enfants, je ne sais pas trop à quelle heure...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Sorties, raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation