Index du Forum

Forum de la guilde Objectif Horde sur Eitrigg

FAQ   Rechercher Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Membres   Groupes  Connexion   S’enregistrer 

Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Sorties, raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telenim

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:31 (2010)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon tout est dans le titre.

Ca serait cool si m'on pouvait faire quelques héroïques en guilde cette semaine Very Happy

Donc les motivé(e) et les intéressé(e), manifestez vous et donnez vos disponibilités.
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ado
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Dispo bien évidemment
Lisou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pas sûre d'avoir le matos pour entrer moi... sinon ze veux bien, ce soir ou jeudi après l'apéro Razz, demain c'est à voir...
Dahm
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:36 (2010)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est quoi les pré-requis ?
Si 85, je pense que Loic vous accompagnera volontiers ^^ faut juste le chopper IG   Mr. Green   Mr. Green ...
Telenim

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Le pré requis c'est un stuff minimal à 329 en moyenne.
Dahm
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:37 (2010)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Sans moi alors ^^...mais Loic interressé...  me dire Mr. Green
Diac

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:15 (2010)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

1ere sortie en heroique guilde effectuée hier soir...une bonne soirée de jeu avec du wipe de la difficulté et de la stratégie...
Et la reussite au bout du chemin...
Bravo à Lisou, Alliana, Ado, Tele et bien sur à moi sans qui rien ne serait possible...comme toujours...

Je sens bien les petits raids à 10....ça va etre sympa...
Ado
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Hop un petit screen du groupe en question

Lisou

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci pour le screen Alex  Smile , c'est vrai que ce fût une soirée... épique^^. On a pu constater une grande constance et une grande ténacité dans le groupe (malgré quelques moments de doutes, hein Juju^^). Il faut dire que nous sommes tous allés à bonne école Wink . Motivés nous fûmes, motivés nous restons !^^
Ça rappelle en tout cas de bien bons souvenirs et promet de très bonnes soirées de jeu à venir. J'ai hâte !
Telenim

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:18 (2010)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Très bonne soirée en effet.
Quelques wipes, juste ce qu'il faut pour pimenter la soirée et un haut fait de guilde pour couronner le tout.
Nonolejuste

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Aprés quelques efforts il fatigue vite le vieux cureton...a tel point qu'il faut qu'il s'asseye...non mais en plus vous voulez repartir comme à nos 20 ans....z'êtes dingues je vous dis...dingues Wink
Diac

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

T'inquietes pas pour lui....bon pied bon oeil....
Va monter tes levels....on attend là.....
Lisou

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui, je te laisse un peu de temps Nono, je me remets de mon réveillon... je serai de retour mercredi...  Laughing
Diac

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 08:55 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon....
Aphy est 85 depuis hier 23h50....bravo à lui Okay
Si ya du monde ce soir...dans les levels 85,on pourrait peut etre faire une sortie groupe..en normal dejà pour equiper Aphy....

Donnez vos dispos...ou pas....
Dahm
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'ai mes parents à la maison ce soir.... peut être en seconde partie de soirée Wink   mais difficile de "bloquer" un horaire ^^ Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Héroooooïïïïïïïïïïque!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Sorties, raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation