Index du Forum

Forum de la guilde Objectif Horde sur Eitrigg

FAQ   Rechercher Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Membres   Groupes  Connexion   S’enregistrer 

De la santé mentale chez Bli²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xharr

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: De la santé mentale chez Bli² Répondre en citant

Ca fait longtemps que le patch notes de la 4.0.3a est publié et vous avez p-ê noté ce qui suite, mais ça fait aussi longtemps que j'ai relevé qu'on ne manque pas chez Blibli d'imagination bien barrée pour entre autres expliquer certaines corrections de bugs ou modifs de gameplay... ^^

Blibli a écrit:

"Les recettes d'alchimie nécessitent désormais des fioles de cristal. Aile de mort a détruit toutes les autres fioles par pure méchanceté (ou parce qu'il n'aimait pas que les alchimistes transportent 5 types de fioles différents).

Hi hi hi j'ai flirté avec Aile de mort, il est déjà venu faire un tour dans mes poches, et toc ! Mr. Green

I'm loving it ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ado
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: De la santé mentale chez Bli² Répondre en citant

Ah pas mal celle là Mort de Rire
Lisou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: De la santé mentale chez Bli² Répondre en citant

Mort de Rire
Dahm
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: De la santé mentale chez Bli² Répondre en citant

PTDR !!!!!

Il a réussi le tour de force de faire fondre tes fioles sans te griller sur place..... il est fort cet Aile de Mort.... très très fort ^^ Mr. Green
Xharr

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: De la santé mentale chez Bli² Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle une frappe chirurgicale je crois-je... ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: De la santé mentale chez Bli²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation