Index du Forum

Forum de la guilde Objectif Horde sur Eitrigg

FAQ   Rechercher Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Membres   Groupes  Connexion   S’enregistrer 

Occulus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Sorties, raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: Occulus Répondre en citant

Hello, j'aurais besoin de 4 âmes charitables pour faire un Occulus avant le 6, ce qui me permettrait de valider le HF des donjons du Norfendre... pas envie de le faire en pick-up  Embarassed ... si ça tente certains... 
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ado
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: Occulus Répondre en citant

Je suis de retour vendredi pour ma part donc d' ici la si tu n'y es toujours pas allée je suis partant
Dahm
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Occulus Répondre en citant

Dispo probab jeudi soir... vendredi soir.... samedi... dimanche... et bien entendu ok pour t'accompagner ^^ de préférence en famille, paske cette instance me stresse quand on la fait au pas de charge ^^ Very Happy
Pas dispo lundi
Et après c'est le 7 !!
Lisou

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Occulus Répondre en citant

Si ça vous va, ce serait plutôt vendredi ou samedi soir... suis un peu HS ce soir, le stress qui retombe sans doute^^. Je ne passerai pas longtemps, gros dodo needed !
Dahm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Occulus Répondre en citant

Ouki.... la pseudo mauvaise nouvelle, c'est que je viens de me ramasser une astreinte téléphonique jusqu'à samedi minuit (donc potentiellement interruptible à tout moment.... en théorie ^^). Bon à priori peu de proba d'être interrompu en soirée... mais quand même...
Dites moi si çà vous gêne Very Happy
Lisou

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 07:44 (2010)    Sujet du message: Occulus Répondre en citant

Pas de souci en ce qui me concerne, ça permettra des pauses bio le cas échéant^^.

Telenim

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 08:45 (2010)    Sujet du message: Occulus Répondre en citant

Je serai present samedi, vendredi j'ai une chtite soirée.....
Diac

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 09:50 (2010)    Sujet du message: Occulus Répondre en citant

Ah on dirait que le x12 a retrouvé le chemin malgré les conditions meteo....un miracle!!!

Okay
Lisou

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: Occulus Répondre en citant

Telenim a écrit:

Je serai present samedi, vendredi j'ai une chtite soirée.....
J'ai peur du temps qu'il va te falloir pour t'en remettre... Laughing
Telenim

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Occulus Répondre en citant

inauguration de la pharmacie d'une amie

Je pense que samedi soir je devrai avoir une reconnection neuronale possible....
Lisou

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Occulus Répondre en citant

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Occulus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Sorties, raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation