Index du Forum

Forum de la guilde Objectif Horde sur Eitrigg

FAQ   Rechercher Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Membres   Groupes  Connexion   S’enregistrer 

Mauvaise surprise...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise... Répondre en citant

Il semblerait donc que le compte d'Alex ait été hacké hier... banque vidée, mais ce n'est pas le plus important. Où en es-tu Alex ?
Bises
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ado
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise... Répondre en citant

J'essaye tant bien que mal de prendre contact avec Blizzard mais les lignes sont tout le temps saturées.
Pour ce qui est de la récupération en ligne cela ne fonctionne pas, il semblerait qu'on est modifié quelques infos de mon compte afin que je ne puisse pas me reconnecter...
Sinon côté "bonnes nouvelles", j'ai reçu plusieurs mails de Blizzard m'informant que mon compte a été piraté et que par conséquent celui ci est suspendu le temps que je prenne contact avec eux. Ils ont néanmoins restauré mes persos (équipement, argent, etc.. )
Lisou

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise... Répondre en citant

Ah bah c'est déjà ça, peut-être suite à la requête MJ que j'ai lancée hier soir... j'espère que tu vas réussir à les joindre rapidement maintenant...
Ado
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise... Répondre en citant

Et moi donc...
Lisou

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise... Répondre en citant

Banque renflouée, ne nous manque plus que notre paloudruidou...
Ado
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise... Répondre en citant

Bon ben c'est toujours ça
Lisou

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise... Répondre en citant

Toujours rien de ton côté ?
Ado
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise... Répondre en citant

Non rien du tout, peut être demain.
Telenim

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:21 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise... Répondre en citant

J'espère que tu retrouveras tout rapidement.
La bonne nouvelle est quand même la reactivité de Blizzard.
Sinon sais tu comment tu as pu te faire hacker?
Ado
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:47 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise... Répondre en citant

Non pas la moindre idée, j'ai passé un coup de scan complet de l'ordi avec toute une batterie de test mais rien n'en est ressorti
Ado
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise... Répondre en citant

Compte récupéré
Lisou

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise... Répondre en citant

Excellente nouvelle ça Smile. Ils ont fait des progrès chez Bli² !
Xharr

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:55 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise... Répondre en citant

Tu penseras à passer ton mot de passe de "cacahuete28" à "cacahuete29" hein ?  Laughing

On peut en rire now... Mais si ce n'est déjà fait (et j'espère que ce n'est pas encore fait car sinon c'est inquiétant) je te conseille de taper dans l'authenticator Blibli, sous forme physique "porte-clés" (payant je crois) ou dématérialisée comme l'app iPhone (gratuix), ça uppe quand même bien la sécurité de ton compte.

Autre technique complémentaire répandue pour échapper aux keyloggers qui peuvent récupérer votre mot de passe quand vous tapez votre... mot de passe : mettre votre MdP dans un pitit fichier texte et le rentrer dans le champ qui-va-bien par copier-coller (souris ou ctrl+c / ctrl+v)
Lisou

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise... Répondre en citant

Pas bête de coup du copier/coller ! Okay
Je vais faire ça tiens ! Wink
Ado
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise... Répondre en citant

Oui j'utilise cette technique depuis.
Pour l'authenticator, une personne bien avisée m'en avait parlé en effet. Vu que je viens d'acquérir un nouveau "petit" jouet, je vais télécharger l'application gratuite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Mauvaise surprise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation