Index du Forum

Forum de la guilde Objectif Horde sur Eitrigg

FAQ   Rechercher Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Membres   Groupes  Connexion   S’enregistrer 

Raid 10 ce we
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Sorties, raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Raid 10 ce we Répondre en citant

Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dahm
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Raid 10 ce we Répondre en citant

Telenim a écrit:
Dahm a écrit:
Bon bah j'avais raté ce post.... dans l'absolu je dois pouvoir tanker ou healer (c'est à  dire que je fais aussi mal les 2 quoi ^^ Mr. Green ) ...mais j'ai pas le réflexe de visiter ce fofo régulièrement  ....  en cas de need.... sms welcome Very Happy

Non!!!!!!!!!!!!!!
Passage oblogatoire par le forum tous les jours, comme le brossage des dents  Mr. Green

oblogatoire hein ??? ... t'étais pas en train de te brosser les dents par hasard ??? Mort de Rire
Lisou

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: Raid 10 ce we Répondre en citant

Je repique ici !
J'ai placé sur le calendrier IG une proposition de raid 10 pour vendredi soir, histoire de voir ce que ça pourrait donner... les intéressés courent s'y inscrire, et on fait le point d'ici vendredi pour voir ousqu'on peut aller ?

Umber

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: Raid 10 ce we Répondre en citant

Ben à la rigueur, une fois que j'aurai le stuff ET le skill requis!
Nonolejuste

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 09:21 (2011)    Sujet du message: Raid 10 ce we Répondre en citant

Dispo Vendredi soir pour n'importe quel projet collectif...je m'inscrirai ingame si j'y pense ce soir Wink
fripon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Raid 10 ce we Répondre en citant

je tente ce soir une co pour voir le calendrier ( heuuuu on fait comment ???? )
Lisou

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:34 (2011)    Sujet du message: Raid 10 ce we Répondre en citant

Il y a une petite icône sur ta mini-map, en haut à droite Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Raid 10 ce we

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Sorties, raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation