Index du Forum

Forum de la guilde Objectif Horde sur Eitrigg

FAQ   Rechercher Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Membres   Groupes  Connexion   S’enregistrer 

Chute d'image par seconde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ado
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:02 (2010)    Sujet du message: Chute d'image par seconde Répondre en citant

Alors voilà depuis quelques jours j'ai le droit à une chute drastique de mon taux d'image par seconde, problème identique à celui qu'a connu le Padre si je ne dis pas de bêtises.
Pas moyen de trouver une réponse qui règle le souci évidemment, avec les réponses toutes faites du staff technique Blizzard...
Bref si vous avez une solution parce que là ça devient lourd.. (Padre si tu passes dans le coin)
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diac

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Chute d'image par seconde Répondre en citant

Et bien je passe oui depuis l'outre manche...
J'ai resolu ça en ne sachant pas trop comment...
changement de pilotes de cg....et reductiion du nombre de peripheriques branchés au pc qui devaient mettre un peu à mal l'alimentation pourtant bien fournie.....et ça a remarché comme avant....mais pas persuadé de l'origine du bazar....
A bientot in france
Ado
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Chute d'image par seconde Répondre en citant

J'ai changé les pilotes graphiques, réinstallé le jeu, testé sans les addons. Cela ne change rien. Je vais voir en débranchant ce qu'il y a en USB.
Le truc c'est que ça ralentit tout mon ordi. Dès que le jeu chute, il entraîne une baisse de performances du portable. Je pencherais plus vers un souci de mémoire, genre fuite avec la mise en place du dernier patch ou quelque chose comme ça
Ado
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: Chute d'image par seconde Répondre en citant

Le problème semblerait provenir de la température de ma carte graphique, qui en effet chauffait pas mal après avoir vérifié (au dessus des 90°c)
Petite séance dépoussiérage et histoire d'être tranquille j'ai mis un ventilo sous mon ordinateur. Je testerais tout ça plus tard dans la journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Chute d'image par seconde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> World Of Warcraft -> Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation